Stéphanie Pelletier fait partie de l’équipe de remise en forme de la Clinique chiropratique Dre Joëlle Malenfant, chiropraticienne. À la fin du mois de mai dernier, malgré une maladie incurable, elle a complété son premier 5 km et elle poursuit son entrainement pour son prochain défi : le 10 km. En effet, le 19 septembre prochain elle participera au Grand circuit familial qui se tient à St-Augustin-de-Desmaures au profit des enfants malades du Centre Mère-enfant Soleil du CHU de Québec. Voici ses commentaires sur sa participation à la Descente Royale le 31 mai dernier.
« J’avoue que j’appréhendais légèrement le 5 km. En fait c’était la première fois que je faisais ce type de course. J’ai beaucoup aimé! Surtout, que la Descente Royale offrait un magnifique paysage. Mes parents, mon conjoint et mes enfants étaient là pour m’encourager et ils étaient très fiers de moi lorsque j’ai reçu ma médaille. Je pensais faire tout le parcours à pied, mais finalement j’en ai fait au moins la moitié à la course. J’étais contente. Mes genoux en ont pris un coup, mais je me prépare pour mon prochain défi à l’automne », a-t-elle témoigné.
L’équipe de la Clinique tient à souligner le courage de cette femme déterminée à atteindre ses objectifs. Bon entrainement, Stéphanie!
Pour en apprendre plus sur le parcours de Stéphanie Pelletier, cliquez ici.
Articles reliés