Natalie Desbiens : pas d’âge pour devenir sportive

Natalie Desbiens à l'entrainement

La remise en forme est pour plusieurs une longue route vers une réussite avec un objectif précis. Pour Natalie Desbiens, une autre membre de l’équipe de remise en forme de la Clinique chiropratique Dre Joëlle Malenfant, chiropraticienne, son cheminement a débuté avec Cardio Plein Air et se poursuit avec les conseils et traitements de l’équipe de la Clinique.

Natalie l’avoue d’entrée de jeu, elle n’était pas très sportive… jusqu’à ce qu’elle commence la course à pied avec son entraineure Marie-Ève de Cardio Plein Air. Quand un mal de hanche est apparu, Natalie a consulté une première fois sa chiropraticienne, Dre Malenfant.

Pas sportive pour 2 cennes!

« Je ne suis pas sportive pour 2 cennes!  J’ai déjà essayer l’entraînement en salle, mais ce n’est pas moi.  Depuis que je pratique l’entraînement à l’extérieur j’aime mieux cela.  J’ai débuté avec de la cardio-musculation et depuis 6 mois, je me suis mis au jogging », raconte-t-elle.

Natalie s’entraine actuellement 2 fois par semaine, mais elle doit augmenter à 3-4 fois par semaine. Lorsqu’elle consulte les spécialistes de la Clinique – notamment, Joëlle Malenfant, chiropraticienne, Anne-Marie Parent, massothérapeute – les douleurs sont beaucoup moins présentes.

Réussir le 10 km du Marathon des Deux-Rives SSQ

Natalie a 43 ans et a deux enfants. Les prouesses des ces derniers  ont probablement influencé Natalie! Mélodie, 16 ans est une ancienne gymnaste et Mathieu, 13 ans, pratique le soccer et le basketball. En août prochain, elle pourra parader devant eux avec sa médaille du 10 km du Marathon des Deux-Rives SSQ!